Fujitsu organise son cercle de partenaires SELECT

Stratégies Channel
Cercle

Fujitsu lance une nouvelle initiative dans le Channel, baptisée Fujitsu SELECT Circle. De quoi s’agit-il ? Explications.

Avec sa nouvelle initiative dénommée Fujitsu SELECT Circle, le constructeur dit vouloir offrir davantage de valeur ajoutée aux entreprises.

Lancée en novembre 2012, à l’occasion du Fujitsu Forum, elle s’adresse en particulier aux revendeurs de solutions d’entreprise et aux intégrateurs de systèmes d’information.

Fujitsu explique que devenir membre du SELECT Circle permet aux partenaires de tirer parti pleinement des offres de Fujitsu en termes de Datacenter, de stockage, de solution et de Cloud. Ce, principalement sur le segment des entreprises de taille moyenne (mid market).

Le constructeur inaugure des relations de long terme avec les membres du SELECT Circle grâce à un service clientèle « de grande qualité » reposant sur un développement des compétences personnalisé, un système de soutien et de mentorat continus.

Fujitsu a tenu cependant à ce que son initiative se concentre sur les solutions et les produits clés pour les partenaires en termes de valeur ajoutée, telles que les solutions maison de virtualisation (vShape et « Cluster-in-a-box »), celle de protection des données ETERNUS CS800 ou encore les solutions en environnement SAP HANA.

Récemment Fujitsu a mis les petits plats dans les grands en accueillant pendant deux jours quelques 100 nouveaux membres du SELECT Circle, venus de toute l’Europe, sur son site de fabrication d’Augsburg, en Allemagne.

(crédit Image: Shutterstock)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur