En mai, c’est le Tour de Memodis

News Channel
conférence

Du 15 au 29 Mai, MEMODIS organise un roadshow pour ses partenaires. Ceux-ci sont invités à la découverte des nouvelles solutions de ses Constructeurs/Editeurs : Microsoft Azure, Quantum, Bitdefender et D-Link / Datacore.

MEMODIS, VAD spécialisé dans les solutions de stockage, de sauvegarde, d’archivage et de sécurité, organise un nouveau Tour de France sur le thème du stockage et de la protection de données.

Un Tour qui va décoller le 15 mai de Lyon avant d’atterrir successivement à Marseille (16 Mai), Nantes (21 Mai), Toulouse (23 Mai), Lille (28 Mai) et, en guise de bouquet final, Paris le 29 Mai, au Campus Microsoft où plus de 100 invités sont attendus.

Un Tour qui va permettre à Memodis et ses partenaires constructeurs/éditeurs de rencontrer leurs revendeurs, VAR spécialisés, intégrateurs et autres prestataires informatiques.

A la clé : la démonstration de leurs solutions de stockage, de sauvegarde et de sécurité des données pour les environnements virtualisés et Cloud.

conférenceChacun d’entre eux va aussi pouvoir détailler son programme Channel.

Memodis a sélectionné quatre partenaires stratégiques pour réaliser sa boucle hexagonale. A savoir Microsoft, Quantum, D-Link/ Datacore et Bitdefender.

 

 

Comment va se structurer chaque journée-étape ?

MemodisAprès un accueil/Petit-déjeuner, Memodis introduira la journée par une présentation titrée « Le partenariat à valeur ajoutée », puis on pourra assister à une présentation détaillée des solutions D-Link et DataCore Software, à une autre des solutions Cloud Microsoft Windows Azure et Storsimple. Il sera alors temps de découvrir la présentation des offres Quantum et du programme Quantum Plus, puis celle des solutions Entreprises de Bitdefender.

Un déjeuner sera servi avant une après-midi riche consistant d’abord en l’organisation de rencontres individuelles avec Microsoft, D-Link / Datacore, Quantum et Bitdefender, chaque étape s’achevant aux environs de 16h.

Olivier Brasa, Président de la S.A.S MEMODIS  explique: «  Le marché des solutions de stockage, de sauvegarde et de sécurité des données continue de connaître une forte croissance ; le support et l’accompagnement que proposent MEMODIS à ses Constructeurs/Editeurs d’un côté avec une fidélité forte, et à ses Revendeurs d’un autre côté, avec une forte Valeur ajoutée technique, deviennent les éléments déterminants de sa progression. »

Expliquant que a société continue de prouver année après année, que le métier de VAD est plus que jamais un positionnement d’avenir, il ajoute : «  Les revendeurs sont ravis de pouvoir rencontrer nos Constructeurs et Editeurs et découvrir de nouvelles Solutions optimisées pour les environnements virtualisés, et notamment les offres Cloud. Ils peuvent aussi continuer de s’appuyer sur une véritable valeur ajoutée de la part de ces fournisseurs et de Memodis afin de réussir à gagner des affaires. »

(Crédit image: Shutterstock et Memodis)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur