Novadial développe son programme de ventes indirectes

Stratégies Channel

Novadial décide de renforcer sa distribution indirecte afin de développer ses ventes plus rapidement dans l’hexagone.

Stéphane Calzado, Président de Novadial
Stéphane Calzado, Président de Novadial

Le programme de ventes indirectes de l’agence spécialisée dans la relation client Novadial, s’étend aujourd’hui pour accompagner le développement de l’offre en infrastructures de routage SMS, animation de fichiers clients, e-mailing et e-CRM. Novadial cherche à recruter des partenaires en France et cible les agences digitales et communication. «L’ouverture de notre modèle de vente indirecte est une étape clé dans notre stratégie de développement », explique Erick Mazoué, Directeur associé chez Novadial. «Nos partenaires pourront s’appuyer sur des offres très opérationnelles parfaitement adaptées à leurs besoins. La modularité de notre offre de service, de nos infrastructures et sa tarification attractive sont de solides avantages pour nos partenaires. »

Novadial recherche des partenaires spécialisés en marketing digital et en relation client pour un accord à long terme. « L’offre de service de Novadial est utilisée par plus de 350 clients et de nombreuses agences », précise Stéphane Calzado, Président de Novadial. « Nous bénéficions d’un positionnement reconnu qui permettra à nos partenaires de nouer des relations constructives et qualitatives avec leurs clients. Le lancement de notre programme de ventes indirectes est une formidable opportunité de compléter son offre de service en s’appuyant sur des solutions performantes et génératrices de bénéfices. »


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