Nexway distribue Adobe

Distribution

Nexway ajoute les solutions Adobe à sa distribution dématérialisée. Le catalogue numérique du distributeur spécialisé dans le e-commerce propose désormais les solutions Photoshop, Dreamweaver et Acrobat d’Adobe.

Gilles Ridel, président et fondateur de Nexway
Gilles Ridel, président et fondateur de Nexway

Après Microsoft, Kaspersky et Electronic Arts, c’est Adobe qui rejoint le catalogue numérique de Nexway. Le distributeur e-commerce enrichit ainsi sont offre numérique PC/Mac et applications.

Nexway propose désormais à ses clients tels que la FNAC, Carrefour, Mediamarkt ou Softwareload de vendre en ligne les logiciels Photoshop, Dreamweaver et Acrobat d’Adobe.  « Adobe est l’un des principaux éditeurs de logiciels qui comptent aujourd’hui et nous sommes particulièrement fiers de pouvoir les accompagner dans la mise en place de leur stratégie de distribution en ligne au niveau mondial », affirme Gilles Ridel, président et fondateur de Nexway. « L’arrivée des produits Adobe au catalogue de Nexway est une nouvelle preuve de notre savoir-faire et de la qualité de nos solutions e-commerce ». Cet accord montre également la volonté de l’éditeur Adobe d’augmenter ses parts de marché sur le segment du téléchargement payant.

L’accord signé entre Adobe et le distributeur de logiciels en ligne Nexway concerne en premier lieu l’Europe. Il s’étendra par la suite au territoire américain.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur