Cdiscount met en conformité sa plate-forme de paiement

Distribution

Cdiscount choisit Qualys pour assurer la sécurité de ses transactions. Le spécialiste e-commerce compte plus de 900 000 visiteurs par jours pour un total de 30 000 colis expédiés.

QualysGuard PCI Compliance
QualysGuard PCI Compliance pour Cdiscount

Le distributeur e-commerce Cdiscount confie à l’éditeur Qualys la mise en conformité au standard PCI-DSS de sa plate-forme de paiement ainsi que la protection du site contre les attaques extérieures.

Le spécialiste de la vente en ligne de produits de loisirs et d’équipements souhaite ainsi offrir à ses clients la meilleure sécurité possible et garder leur confiance. Fournisseur de solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité dans le Cloud, Qualys à commencé par la mise en conformité PCI-DSS du site avec la solution QualysGuard PCI Compliance. « Qualys a su répondre à nos besoins en nous proposant une solution SaaS, performante, simple d’utilisation et déployable en quelques minutes. » affirme le Directeur Sécurité du Système d’Information de Cdiscount. « Grâce aux solutions QualysGuard PCI Compliance et Vulnerability Management, notre gestion des risques et de la conformité est optimisée ».

Cdiscount possède désormais sa propre plate-forme de paiement certifiée et conforme au standard PCI-DSS. La solution QualysGuard PCI Compliance automatise les démarches de mise en conformité à PCI DSS et garantit la sécurité des applications Web.

Qualys assure également la prise en charge de la gestion des vulnérabilités de l’ensemble du système d’information ouvert sur le Web de Cdiscount avec la solution QualysGuard Vulnerability Management.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur