Computacenter France devient partenaire Citrix Platinum

Stratégies Channel

Déjà partenaire Gold de Citrix, Computacenter atteint le niveau Platinum, plus haut degré de certification dans le programme partenaires de Citrix.

Philippe Morlot, Business Développeur Citrix  Computacenter
Philippe Morlot, Business Développeur Citrix Computacenter

Le fournisseur de services et solutions d’infrastructures informatiques Computacenter fait désormais parti du club très fermé des partenaires Platinum de Citrix. Cela témoigne, selon lui, de son engagement auprès de l’éditeur et de son expertise produit.

« Nous avons aujourd’hui une équipe de consultants qui peut proposer de la valeur aux infrastructures Citrix de nos clients » explique Philippe Morlot, Business Développeur Citrix chez Computacenter. « Notre vision plus large en système d’information nous permet de proposer, délivrer et maintenir les bons outils et les bonnes technologies, ce qui fait de Computacenter un intégrateur majeur sur le marché français »

Les clients de Citrix trouvent auprès des partenaires Platinum tels que Computacenter un savoir-faire en analyse et conception d’infrastructure Citrix, en intégration de l’offre et en administration avancée et maintenance.

Computacenter s’organise par groupe de travail pour collaborer avec Citrix. Experts software, experts réseaux et sécurité, responsables achat, consultants avant-vente ou business développeur Partenaire sont formés aux solutions Citrix. « Computacenter France a démontré tout au long de l’année 2012 sa capacité à travailler étroitement avec Citrix pour aider les entreprises à se transformer » souligne Franck Risbec, directeur Channel, Citrix France. « En accédant à la certification Platinium, Computacenter est aujourd’hui un partenaire à très haute valeur ajoutée qui abrite un pôle d’experts certifiés sur toute la gamme des produits Citrix. A leurs côtés, nous pouvons permettre à nos clients en France d’évoluer vers le modèle de l’entreprise mobile».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur