Kaspersky Lab fait démarrer en trombe son programme d’Incentive pour le Channel

Produits & Services
Ferrari F138

Kaspersky Lab vient de porter sur les fonts baptismaux un nouveau programme d’incentive Channel composé de 2 volets principaux : « High Performance Club » et « Kaspersky Points+ ». Explications.

Profitant du lancement de sa solution « Kaspersky Endpoint Security for Business », l’éditeur d’origine Russe spécialiste de la sécurité IT vient de présenter un nouveau programme d’incentive.

Kaspersky Haute performanceUn programme qui tire un parti maximum du sponsoring de la marque Ferrari, et de son équipe de F1. Ses deux axes phares ? La formation des partenaires et la récompense de leurs performances individuelles et collectives.

L’équipe Channel, dirigée en France par Senaporak Lam, a profité du roadshow K-Next 2013 pour dévoiler aux partenaires ce programme.

Un programme composé de plusieurs « briques » qui met donc résolument l’accent sur la formation et la compétition.

Concrètement, les équipes des revendeurs franchissent plusieurs étapes qui vont clairement définir leur feuille de route. Une « roadmap » qui démarre avec l’acquisition d’un des 4 statuts suivants : Platinum, Gold, Silver ou Registered – l’obtention de l’un de ces niveaux est déterminée par l’association de 2 critères : le nombre d’ingénieurs formés et le choix des spécialisations retenu.

Tandis que les partenaires certifiés Platinum ou Gold accèdent de facto au High Performance Program, les Silver et Registered participent eux au programme Kaspersky Points +.

Sponsor de Ferrari depuis plusieurs années, Kaspersky Lab en a profité pour partager avec ses partenaires l’univers des sports mécaniques cher à la marque au cheval cabré.

Le détail des programmes,  pied au plancher…

kaspersky pointsLe programme Kaspersky Point + permet de recevoir selon un barème de points et de revenus cumulés, des vêtements de la collection Ferrari et des produits high-tech ‘Premium’ tels que des tablettes, des téléviseurs, des coupe-vent/casquettes signés Ferrari ou encore un abonnement d’un an à des salles de sports.

De son côté, le High Performance Program offre après accumulation de points :

–              la possibilité d’assister au grand prix de Formule 1 de Montréal en Juin 2013, et ce pour les 4 meilleurs commerciaux vainqueurs et leurs invités… Tabernacle !
–              de participer à une session de conduite sur circuit au volant d’un magnifique bolide dans le cadre de la Kaspersky International Driving Academy, aux 3 meilleurs commerciaux et leurs invités.
–              à l’entreprise partenaire gagnante, dont les équipes commerciales et techniques ont cumulé le plus de points : 18 packages à distribuer incluant un voyage à Maranello en Italie, avec visite de la mythique usine Ferrari, et un évènement co-brandé impliquant une Ferrari F458 personnalisée au logo du partenaire gagnant ! Un incentive qui permet en outre au meilleur revendeur d’utiliser ce lot exceptionnel  comme outil de relations publiques avec ses clients ou prospects privilégiés.

Ferrari F138Calendrier des incentives

–    Pour le Grand Prix du Canada : 25/02/2013 au 30/04/2013
–    Pour la Kaspersky International Driving Academy 25/02/2013 au 15/09/2013
–    Pour Maranello : 25/02/2013 au 30/09/2013

Pour avoir tous les détails sur l’incentive à deux têtes, se rendre sur le portail partenaires www.kasperskypartners.com

 

#ADV#


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur