Un nouveau DG France pour Avnet Technology Solutions EMEA

Nominations
tephane Deliry EMEA Avnet

Avnet Technology Solutions a annoncé la nomination de Stéphane Deliry au poste de Directeur Général France, à compter du 18 mars.

tephane Deliry EMEA Avnet
Stéphane Deliry, Avnet Technology EMEA

Stéphane Deliry devient Directeur Général pour la zone EMEA d’Avnet Technology. Depuis 23 ans dans le secteur informatique sur le marché français et dans la zone EMEA, Stéphane Deliry était dernièrement Directeur Général du groupe Overlap, l’un des revendeurs français, leaders dans la fourniture de solutions d’infrastructure.  Avant cela, il  a occupé divers postes chez IBM et StorageTek (désormais Oracle).

Stéphane Deliry succède à Andreas Duerst et Max Tschabuschnig, qui dirigeaient conjointement et par intérim Avnet Technology Solutions France depuis 12 mois. C’est au cours de cette période que  l’entreprise « s’est affirmée comme l’un des premiers distributeurs de solutions informatiques sur le marché français grâce à l’acquisition et à l’intégration d’Amosdec et de Magirus ».

Miriam Murphy, Vice-Présidente Senior d’Avnet Technology Solutions EMEA, a tenu à remercier les deux hommes : « Je tiens à remercier Andreas et Max pour tout ce qu’ils ont apporté au cours des 12 derniers mois. Leur énergie, leur engagement et leur professionnalisme ont contribué à notre succès ainsi qu’à celui de nos partenaires fournisseurs et clients sur le marché français. » Elle a ajouté : « En ce qui concerne l’avenir, l’importance de nos résultats sur le marché français ne saurait être sous-estimée : il s’agit en effet d’un marché majeur au sein du réseau mondial d’Avnet Technology Solutions. Le développement de nombreuses nouveautés est une période enthousiasmante pour Avnet Technology Solutions, alors que nous continuons d’aller de l’avant dans notre stratégie qui consiste à offrir à nos clients des solutions et services rentables, à forte valeur ajoutée. Je suis très heureuse de souhaiter la bienvenue à Stéphane à ce nouveau poste, pour lequel il possède parfaitement les compétences et l’expérience nécessaires en vue de réaliser nos ambitieux objectifs de croissance en France. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur