Ibelem lance une nouvelle gamme de services autour des solutions AirWatch

Tendances IT

Partenaire Elite d’AirWatch, Ibelem lance des services d’accompagnement pour la solution de Mobile Device Management de la société spécialisée en mobilité.

Jean-Cédric MINIOT, Directeur Général Délégué de Ibelem

Spécialisé en mobilité et partenaire d’AirWatch, la société Ibelem propose des services autour de la solution Mobile Device Management en France, en Suisse et Belgique.

Cette solution permet aux entreprises de gérer leurs terminaux, emails, contenus et applications mobiles.

« AirWatch est une solution incontournable qui séduit de nombreuses structures ayant des besoins avancés, comme par exemple, la gestion des contenus, le fonctionnement en multi-sites. Elle a donc toute sa place dans notre catalogue » souligne Jean-Cédric MINIOT, Directeur Général Délégué de Ibelem. «Etant partenaire Elite AirWatch sur le territoire français, nous nous devions d’apporter le plus haut niveau de service à nos clients. C’est pourquoi nous avons développé cette gamme de services qui vient en complément des prestations standard fournies par l’éditeur. »

Ibelem a déjà implémenté la solution AirWatch auprès d’entreprise des secteurs de l’Industrie Automobile, de la Défense, du Luxe et de la Distribution. Il leur propose désormais des services pour la mise en œuvre de la solution en mode SaaS, SaaS/dédié ou sur site.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur