Antemeta : “Nous avons conçu une solution de gestion unifiée de stockage NAS” (Vidéo)

News Channel
antemeta microsoft HP

A la fin mars, l’intégrateur IT français va commercialiser une nouvelle solution de gestion unifiée pour le stockage NAS à destination des PME, en collaboration avec HP et Microsoft.

A la fin du mois, Antemeta (intégrateur de solutions de stockage), HP et Microsoft organisent dans Paris (Pavillon Vendôme) un évènement IT. Il va s’agir de présenter une série d’innovations autour des NAS Windows Server 2012 et des baies 3PAR StoreServ dédiées au segment PME du marché.

antemeta microsoft HP

Et Antemeta réserve une petite surprise dévoilée en avant-première à l’occasion des Microsoft TechDays de Microsoft organisées en février.

Depuis sa création en 1995, cette société, basée à Voisins le Bretonneux (Yvelines), se positionne comme un fournisseur et intégrateur de plateformes informatiques dédiées au traitement et au stockage de l’information. Elle propose une palette de services allant du consulting au support, jusqu’au plan de reprise d’activité (PRA).

En guise de partenaires, elle entretient des relations privilégiées avec HP (solutions StorageWorks mais aussi 3PAR).

antemetaLors des Microsoft TechDays, Philippe Guerrier (ITespresso.fr) a rencontré Bertrand Bombes de Villiers, Directeur commercial et marketing d’Antemeta.

L’intégrateur va présenter StorFile, une solution atypique de gestion unifiée de stockage NAS (“fichiers” + “blocs”) avec une interface commune développée par ses propres soins.

 

 

Pour en savoir plus, suivez la vidéo :

#ADV#