Un nouveau Directeur Général pour OKI Europe

Nominations
Harry Takahashi OKI Europe

Suite au départ à la retraite de Terry Laidlaw, c’est le japonais Harry Takahashi qui va désormais accompagner OKI dans sa prochaine phase de développement en Europe.

OKI Europe a annoncé la nomination de Harry Takahashi en tant que Directeur Général. Elle est effective depuis le 1er mars. Il succède à Terry Laidlaw, qui a pris sa retraite après 22 ans passés dans l’entreprise.

Harry Takahashi OKI Europe
Harry Takahashi (OKI Europe)

Harry Takahashi a rejoint OKI en 1982 et a occupé un certain nombre de postes au sein du Groupe, à la fois au Japon et en Europe, plus récemment en tant que Directeur général adjoint d’OKI Europe. Avant cela, il était Directeur exécutif du département ventes à l’étranger de OKI Data Corporation et Vice-Président du Marketing pour la région EMEA.

Depuis sa nomination au poste de Directeur général adjoint en 2011, il a travaillé en étroite collaboration avec Terry Laidlaw, période de fortes mutations pour OKI. 0

Terry Laidlaw, qui prendra sa retraite le 31 mars 2013, avait rejoint OKI Europe avec pour mission de développer la présence de OKI en Europe de l’Est, dans les États baltes et au Moyen-Orient, et aujourd’hui, cette région représente une part importante et toujours en croissance du chiffre d’affaires de OKI Europe.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur