Promotion et nominations chez Netgear France

Nominations
Eric Devaulx, directeur CBU France de Netgear

Frédéric Dubois promu à l’Europe, c’est Eric Devaulx qui devient Country Manager France de la Division Entreprises de Netgear, tandis que Sylvain Clemenz se voit nommer Regional Director France pour la Division Grand Public.

Pour remplacer Frédéric Dubois (50 ans), promu Vice President Sales Europe de Netgear, la firme spécialisée dans les équipements de réseau pour les entreprises, les fournisseurs d’accès et les particuliers, vient d’annoncer la nomination d’Eric

Eric Devaulx Netgear
Eric Devaulx (Netgear)

Devaulx, 52 ans, aux fonctions de Country Manager France de sa Commercial Business Unit, qui regroupe toutes les gammes de produits destinés aux entreprises.

Ce diplômé en ingénierie électronique de l’Université de Paris possède près de trente années d’expérience de l’industrie des réseaux et du stockage, et a exercé depuis 1984 diverses responsabilités de management commercial au service de grands acteurs de l’industrie tels que Xylogics, Bay Networks, Nortel Networks, Juniper Networks ou Brocade.  Avant de rejoindre Netgear, il occupait chez le dernier nommé les fonctions d’OEM LAN Sales Manager.

La mission qui lui est confiée par les dirigeants de Netgear est de poursuivre le développement des ventes de l’ensemble de la gamme maison d’équipements réseau destinés aux entreprises, dans les domaines, de la commutation, du stockage, de la sécurité et des réseaux sans fil.

sylvain clemenz netgear
sylvain clemenz (Netgear)

Sylvain Clemenz, 36 ans, est pour sa part promu au poste de Regional Director France de la Retail Business Unit de Netgear. Une BU qui regroupe toutes ses gammes de produits destinés au grand public. Ce titulaire d’une maîtrise en Commerce et Marketing possède 12 ans d’expérience de l’industrie des réseaux et du high-tech grand public. Ayant débuté sa carrière au sein du site e-commerce Mistergooddeal, en qualité de responsable des achats, il a rejoint Netgear dès 2007 au poste de Senior Key Account Manager France. Dans ses nouvelles fonctions, S.Clemenz aura pour mission de « poursuivre la croissance des ventes et de consolider la position de leader de NETGEAR en France sur le marché des produits réseau grand public ».

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur