REFSA sauvegarde ses données en ligne avec Mozy

Tendances IT
server-racks-server MOZY

Le centre Autodesk de service en ingénierie informatique REFSA basé à Grenoble choisit la solution de serveurs en ligne Mozy pour la sauvegarde de ses données et celles de ses clients.

server-racks-server MOZY
Serveurs MOZY

Spécialisée dans l’étude et la mise en place d’applications graphiques, REFSA propose à ses clients dessinateurs, projeteurs, architectes, infographiste et intervenants du jeu vidéo un service de sauvegarde efficace, flexible et abordable avec Mozy.

« La sauvegarde en ligne présente de nombreux avantages en termes de management et d’administration de la protection des données. » explique Sébastien Colonel, responsable Service Marketing chez REFSA.

Il ajoute: «Par le passé, le grand volume de données que nous avions besoin de sauvegarder nécessitait beaucoup de temps, surtout lors du premier chargement des données et ce mode de fonctionnement n’était pas vraiment adapté à tous nos projets. Maintenant nous avons un moyen simple, sécurisé sur lequel nous pouvons compter pour commencer facilement notre sauvegarde en ligne chez Mozy, un service abordable, automatique et simple à utiliser ».

Mozy, par sa flexibilité et sa simplicité d’utilisation, répond aux différentes demandes des clients de REFSA. La solution s’adapte à tous types d’entreprises, de besoins, de capacités et de types de données. « Mozy nous a aidé à générer encore plus de revenus  » souligne Fréderic Bannière, Directeur chez REFSA.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur