Oracle remet ses Excellence Awards 2012

Tendances IT

Les Partenaires Spécialisés de l’Année ont été récompensés par Oracle. Steria, Solucom, CSC, et EVEA Group sont respectivement primés dans les catégories Database, Middleware Applications et Server and Storage Systems.

Brieuc Courcoux, Alliances & Channel Director France.

Oracle dévoile les lauréats français  des Oracle Excellence Awards 2012 dans la catégorie “Specialized Partner of the Year“. L’éditeur a récompensé les partenaires performants et innovants.

Ces prix distinguent les partenaires spécialisés qui ont su faire preuve à de nombreuses reprises au cours de l’année écoulée d’un haut niveau d’innovation et d’excellence dans leurs domaines d’expertise,” rappelle Brieuc Courcoux, Alliances & Channel Director France.

Il ajoute: “Pendant la phase de sélection, nous avons recherché des partenaires s’étant réellement investis dans le développement de leurs activités Oracle, en renforçant leurs compétences sur les produits Oracle, en différenciant leurs offres et leur expertise à travers les Spécialisations, et en prouvant leur capacité à résoudre les problèmes opérationnels les plus critiques de leurs clients. Nous tenons à féliciter tous les partenaires primés pour ces prix amplement mérités.

Les lauréats sont :

Specialized Partner of the Year: Database – Steria France

Specialized Partner of the Year: Middleware – Solucom

Specialized Partner of the Year: Applications – CSC

Specialized Partner of the Year: Server and Storage Systems – EVEA Group

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur