Trend Micro propose de nouvelles formations gratuites pour ses partenaires de la distribution

News Channel
formations trend micro

L’éditeur d’origine nippone spécialisé dans la sécurité veut s’imposer comme un partenaire de choix pour les revendeurs informatiques. A leur attention, il propose de nouvelles formations gratuites.

Avec ses partenaires de la distribution -grossistes ou revendeurs-, Trend Micro souhaite garder un contact permanent et les accompagner tout au long du cycle de partenariat, via des incentives, des certifications et des formations sur-mesure.

Dans ce cadre, l’éditeur propose des rencontres régulières avec l’ensemble de ses équipes avant-vente et support pour un partage d’expérience et la découverte des nouveautés.

Une série de formations gratuites est organisée par Trend Micro sous la forme de journées, d’ateliers techniques et de séminaires centrés sur les nouvelles offres et axés sur le thème de la sécurisation du Cloud et des environnements virtuels.

formations trend microAu nombre des rendez-vous proposés, on retrouve les « Tech Days » (rien à voir, à part le nom, avec les récentes rencontres de Microsoft au Palais des Congrès de la Porte Maillot). Des journées dont l’objectif affiché est d’apporter des réponses aux questions des partenaires, qu’elles portent sur les aspects techniques ou stratégiques autour des offres estampillées Trend Micro. Organisées chaque semestre, ces journées permettent de découvrir les dernières solutions en date et de bénéficier de conseils pratiques émanant des experts de l’éditeur.

Au rang des sujets abordés, on retrouve les dernières tendances en matière de menaces informatiques, l’approche Custom Defense de Trend Micro ou la sécurité nouvelle génération, mais aussi une démonstration des modules de la solution Deep Discovery, le point sur les bénéfices du Virtual Patching, une formation sur le nouveau programme Licensing Management Platform de Trend Micro, etc.

Le prochain rendez-vous est fixé à Paris le mercredi 3 avril 2013. L’inscription a lieu à l’adresse : http://www.trendmicro-techbrunch.e-invit.com/events/techdays/

Par ailleurs, Trend Micro inaugure les « Tech Brunch ». Soit des ateliers techniques consacrés aux revendeurs désireux de proposer à leurs clients des solutions de sécurité adaptées à leurs besoins. A la clé : démonstrations produits, conseils pratiques pour optimiser l’installation et l’utilisation des solutions et échanges nourris avec les experts techniques de Trend Micro.

De la protection des postes de travail et des dispositifs mobiles en mode SaaS à la sauvegarde et le partage des données à distance, ainsi que bien d’autres sujets, les Tech Brunch se veulent éminemment pratiques.

Les prochains rendez-vous :

–              Lille, mardi 12 mars 2013
–              Marseille, jeudi 21 mars 2013
–              Lyon, mercredi 17 avril 2013

Pour s’inscrire : http://www.trendmicro-techbrunch.e-invit.com/events/techbrunch/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur