Exosec signe son premier accord de distribution avec Exalians

La première étape du passage à l’indirect pour l’éditeur Exosec passe par un premier accord autour de sa solution POM Monitoring avec le revendeur et intégrateur Exalians.

Christophe Pouillet, Directeur général d’Exosec

Exalians devient revendeur et intégrateur de POM Monitoring, solution de supervision informatique développée par Exosec autour du moteur de supervision open source Nagios.

« POM Monitoring est une solution très transversale, qui répond aux besoins d’entreprises de toute taille, dans tous les secteurs d’activité. » explique Christophe Pouillet, Directeur général d’Exosec. « Pour les toucher, nous avons logiquement choisi de nous appuyer sur des partenaires spécialisés dans le domaine des infrastructures IT. »

Selon les termes de cet accord, les consultants en infrastructures informatiques d’Exalians seront formés pour commercialiser, déployer et paramétrer POM Monitoring et ses multiples modules.

« Dans un contexte de réduction de budgets informatiques, nous étions à la recherche, pour nos clients, d’une solution qui soit abordable, rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser » souligne Stéphane Brigant, Directeur général d’Exalians. « POM Monitoring nous a séduit car elle combine les avantages d’une solution open source et ceux d’une solution propriétaire ».

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur 

TAGS ASSOCIÉS