APX part à la rencontre de ses clients

News Channel

Du 12 mars au 18 avril, APX sera sur les routes de France pour son APX TOUR 2013 sur le thème « Peur du Cloud public ? Optez pour le Cloud privé ! ».

APX Tour 2013

APX, SSII spécialisée dans le conseil et l’intégration d’infrastructures informatiques, organise l’APX Tour, un tour de France en 7 étapes pour rencontrer ses clients et prospects.

Du 12 mars au 18 avril prochain, APX va leur présenter ses solutions autour du cloud privé. Ce 10e tour de France est organisé en partenariat avec Acronis, EMC, HP, Trend Micro et VMware.

A chaque étape du Tour, un tirage au sort va permettre aux participants de gagner un iPad de dernière génération.

«Aujourd’hui, l’une de nos principales missions est d’aider nos clients à transformer leur datacenter en Centre de Service », explique Bruno Lampe, Directeur Général d’APX. « En collaboration avec nos partenaires, nous profiterons donc de ce nouveau Tour de France pour démontrer que cela passe par une architecture technologique innovante, la mise en place d’un portail Cloud à façon, l’intégration de technologies éprouvées, ainsi qu’un véritable accompagnement à la gestion du changement ».

APX met en place des démonstrations autour de cinq thèmes :

  • Comment passer d’un environnement de  machines virtuelles à un datacenter virtuel et provisionner simplement des ressources industrialisées
  • Comment gérer les opérations de sécurité de façon centralisée, tout en assurant la conformité aux exigences réglementaires
  • Comment mettre une infrastructure de pools de ressources computers et réseaux flexibles et extensible à l’infini
  • Comment gérer vos données d’entreprise avec le stockage toujours le plus adapté et une sauvegarde intelligente et simple
  • Comment créer votre propre DataBox Privé afin d’éviter que vos données d’entreprise ne se retrouvent dans le Cloud public (DropBox, Google Drive, Skydrive)

Dates APX Tour 2013 :

·         12 mars à Aix en Provence, à l’Hôtel du Roi René

·         19 mars à Nantes, au Restaurant Le Vertigo

·         21 mars à Lille, au Musée d’Art Moderne de Villeneuve d’Ascq

·         9 avril à Nancy, à l’Abbaye des Prémontrés

·         11 avril à Lyon, au Château de Saint-Priest

·         16 avril à Paris, aux Salons de la Boétie

·         18 avril à Toulouse, au Stade Toulousain

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur