Allied Telesis à Istanbul du 21 au 23 février 2013

News Channel
Istanbul

Le fournisseur japonais rencontre ses clients et partenaires lors de sa conférence annuelle EMEA qui se tient à Istanbul, en Turquie, du 21 au 23 février 2013.

Allied Telesis, fournisseur japonais de solutions de commutation sécurisées IP/Ethernet et spécialiste du déploiement de réseaux Triple Play sur IP et d’infrastructures réseau, tient à partir du 21 février et jusqu’au 23 février sa conférence annuelle pour les zones EMEA et Amérique du Sud et Centrale (CSA). Et le tout se joue à Istanbul, en Turquie.

Takayoshi Oshima, PDG d’Allied Telesis, accompagné d’une équipe de dirigeants EMEA et CSA, vont accueillir leurs partenaires et clients autour d’une conférence dont la thématique est l’avenir du réseau.

IstanbulAu programme, la volonté de démontrer comment Allied Telesis a fait évoluer les réseaux de ses clients dans les secteurs de l’éducation, de la santé et de la science. Cette année, des clients de différents pays témoigneront en conséquence de leurs expériences.

Parmi eux, pour la France, Nessim Finz et Didier Rousseau, respectivement Président et Directeur des Systèmes d’Information de l’EISTI, l’Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l’Information. Tous deux s’exprimeront sur « l’évolution des réseaux dans le secteur de l’éducation » et expliqueront comment répondre aux exigences d’aujourd’hui et de demain dans le domaine de l’e-éducation.

Pendant ces trois jours, les Directeurs Solutions d’Allied Telesis animeront également un atelier présentant une solution de fibre verte, résiliente et de bout-en-bout.

« Cette conférence annuelle nous donne l’occasion de rencontrer nos partenaires et clients. Nombre d’entre eux sont devenus tout autant des amis que des partenaires. Sur l’ensemble de ces trois jours, nous partageons des informations et un savoir-faire sur les nouveaux produits et  solutions, à la fois lors de rencontres formelles et informelles. Au fil des années, notre Président, notre équipe et moi-même avons compris que les deux parties bénéficiaient mutuellement de ce temps privilégié passé ensemble à échanger des informations sur les besoins des clients et sur nos innovations les plus récentes », déclare Rémy Millescamps Directeur Général Europe de l’Ouest et Afrique d’Allied Telesis.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur