Sage France : Xavier des Roseaux nommé Directeur Général de la division Experts-Comptables

Nominations
Xavier des Roseaux, Sage France

Un nouveau Directeur Général de la division Experts-Comptables chez Sage France en la personne de Xavier des Roseaux.

Xavier des Roseaux, Sage France
Xavier des Roseaux (Sage France)

A la tête de la division Experts-Comptables de Sage France depuis janvier dernier, Xavier des Roseaux, 46 ans, a pour principales missions de poursuivre la dynamique de croissance de la division Experts-comptables. Il entre au Comité de Direction et reporte directement à Antoine Henry, DG de Sage France.

Titulaire d’un diplôme en Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Paris X et du CEFA ESC Reims, il a démarré sa carrière comme Ingénieur Commercial au sein de Bureau van Dijk EE, puis chez Computer Associates. En 2000, il a rejoint la société Lawson en tant qu’Ingénieur d’affaires, puis a intégré Sage en 2005. Devenu en 2005 Directeur Commercial Channel ERP au sein de la division Moyennes et Grandes Entreprises, il est promu six ans plus tard Directeur des Opérations de la division ATL, poste qu’il a occupé jusqu’en janvier dernier.

« La division Experts-Comptables adresse l’un de nos quatre marchés stratégiques. C’est une véritable satisfaction de compter Xavier parmi mes plus proches collaborateurs. Sa fine connaissance des marchés spécifiques lui permettra d’accompagner et d’aider nos clients experts-comptables à tirer pleinement parti de leur expertise, tout en les aidant à développer leur activité.» explique Antoine Henry, Directeur Général de Sage France.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur