Serge Masliah nommé Directeur Général de la division PME de Sage France

Nominations
Serge Masliah Sage

Serge Masliah est devenu en janvier dernier le Directeur Général de la division PME de Sage France. Il était précédemment Directeur Général des Marchés Spécialisés et des Petites Entreprises.

Serge Masliah, 49 ans,  a pris en janvier 2013 la direction de l’ensemble des activités de Sage sur le marché des Petites et Moyennes Entreprises françaises (division PME et division PE) ainsi que des activités de Sage en Belgique, au Maroc et à l’Export.

Désormais membre du Comité de Direction, il reporte directement à Antoine Henry, Directeur Général de Sage France.

Serge Masliah Sage
Serge Masliah (Sage)

Sa mission principale ? « Piloter et assurer la cohérence des activités de Sage sur le marché des PME, tout en renforçant les synergies avec le réseau de revendeurs de Sage. » indique l’éditeur spécialiste es-logiciels de gestion et ERP.

Serge Masliah explique : « Dans un environnement où les usages évoluent en permanence et où le cadre réglementaire se densifie, les entreprises ont besoin d’un accompagnement de proximité et d’une parfaite maîtrise de leurs outils pour gérer et contrôler leur activité. Nous nous appuyons sur nos compétences internes en synergie avec notre réseau de partenaires pour aider nos clients à optimiser leur potentiel. Cet enjeu est au cœur de notre stratégie. »

D’abord Chef de Produit chez Saari (devenu par la suite Sage) au début des années 90, il en avait été nommé trois ans plus tard Directeur Commercial de la filiale espagnole. De retour en France, il a assuré la co-direction du marketing produit. Après le rapprochement avec Sage en 1997, il a pris en charge la Direction Administrative avant d’être nommé Directeur des Services de Sage en 1999 puis Directeur Général de la division Experts Comptables en 2002. En 2011, Serge Masliah était devenu Directeur Général des Marchés Spécialisés et des Petites Entreprises, poste qu’il  a occupé jusqu’en janvier 2013.

Ce diplômé d’une Maîtrise d’économétrie a également étudié à New York dans le cadre d’un MBA Finance et suivi un cursus en management à l’INSEAD.

Selon nos informations, Serge Masliah remplace à son nouveau poste Hémeric De Saint Chamas qui s’est vu confier le poste de Group Director of Pricing chez Sage.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur