Benoît Lambert remplace Philippe Citroën à la Direction Générale de Sony France

Nominations
benoit Lambert Sony France

Benoît Lambert, 46 ans, vient d’être nommé Directeur Général de Sony France, entité regroupant l’ensemble des activités d’électronique grand-public et professionnelle. Ce, suite au départ annoncé de Philippe Citroën qui doit rester quelques temps au sein du groupe « pour accompagner la transition »… Entré chez Sony en 1990, Benoît Lambert a participé activement au développement de

benoit Lambert Sony France
Benoît Lambert, DG de Sony France

Benoît Lambert, 46 ans, vient d’être nommé Directeur Général de Sony France, entité regroupant l’ensemble des activités d’électronique grand-public et professionnelle. Ce, suite au départ annoncé de Philippe Citroën qui doit rester quelques temps au sein du groupe « pour accompagner la transition »…

Entré chez Sony en 1990, Benoît Lambert a participé activement au développement de la filiale en exerçant diverses fonctions dans l’entreprise avant d’être nommé Directeur Commercial en 2002.

Il a, selon Sony, une solide expérience du marché de l’électronique et d’une parfaite connaissance des réseaux de distribution. Dans ses nouvelles fonctions, on lui demande de définir et de mettre en œuvre la stratégie du groupe en France.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur