Ingram Micro couronné sur IT Partners, ouvre ses Compo Days #4

News Channel

Du 11 au 15 février 2013, Ingram Micro France essaye de charmer ses clients avec la 4e édition de ses Compo Days autour de la Saint Valentin.

Compo Days 4 Ingram Micro France du 11 au 15 février 2013

Pour la Saint Valentin, du 11 au 15 Février 2013, le grossiste Ingram Micro lance une opération séduction à destination de ses partenaires en leur offrant des promotions sur cinq marques du catalogue.

Pendant cinq jours les produits des marques HGST, Iomega, PNY, Cooler Master et Startech.com vont bénéficier de promotions exceptionnelles.

Indiquons au passage qu’à l’occasion de la soirée IT Partners à Disneyland Paris, Ingram Micro a reçu cette année deux trophées de notre confrère Distributique, et n’a pas laissé toute la place au concurrent Tech Data comme c’est la coutume. Ainsi, Ingram Micro a-t-il reçu les titres de  meilleur Grossiste multi-spécialistes 2012 et de meilleur grossiste Logiciels et Applicatifs 2012.

Chez Ingram Micro, on explique que ces prix “récompense un investissement permanent depuis plus de 20 ans afin d’apporter à l’ensemble de ses clients un service de qualité et une offre de services et de produits de plus en plus étoffée. Le développement de ses 8 divisions spécialisées en sont le reflet.

Et le grossiste de Lesquin d’ajouter que “ces trophées ne sont pas seulement un aboutissement mais bien une volonté pérenne d’accompagner ses clients dans un marché en pleine mutation.

Officieusement, la modification des règles de votation décidée par nos confrères de Distributique a favorisé un éparpillement des prix et non plus une captation exclusive de tous les prix par un seul acteur…