Microsoft invite les magasins Nature et Découvertes dans sa campagne

Stratégies Channel

Microsoft fait campagne avec l’enseigne Nature et Découvertes à l’occasion du lancement de sa suite Office 365.

Après avoir migré les messageries et agendas de ses équipes sous Office 365 il y a quelques semaines, les magasins Natures & Découvertes prennent part à la campagne de communication autour de la nouvelle suite Microsoft.  “Nous sommes fiers que Nature & Découvertes intègre la nouvelle campagne de Microsoft illustrant les atouts d’Office 365 en entreprise “ déclare Josselin Ollier, directeur des Systèmes d’Information de Nature & Découvertes.

Cela s’inscrit dans la suite logique de notre aventure avec la solution collaborative de Microsoft, que nous avons déployée en juin dernier à l’occasion de son premier anniversaire. Depuis, la communication entre nos 1200 salariés, répartis entre notre siège et nos 79 magasins, est d’une fluidité extrême et à terme, nous prévoyons même une réduction des coûts de messagerie de 40% pour un service plus flexible et plus sécurisé “. Aujourd’hui les 640 employés de son siège et les 77 magasins de l’hexagone sont équipés de la suite de productivité cloud Office 365. L’enseigne s’affiche aux coté de l’éditeur autour du slogan “0ffice 365 explore le monde avec nature & découvertes

Chez Microsoft, nous sommes heureux que Nature & Découvertes ait accepté de participer à notre campagne. Cette collaboration s’est faite naturellement car Nature & Découvertes est une marque positive dont les valeurs de partage, d’innovation et d’échange sont aussi au cœur de notre solution de productivité dans le Cloud Office 365”, confie Stéphanie Piet, responsable marketing et communication de Microsoft.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur