Tech Data devenu le premier grossiste de Toshiba TEC pour les terminaux TPV

Stratégies Channel
Toshiba

Suite à notre article(1) concernant l’accord de distribution entre Tech Data et Toshiba TEC, ce dernier nous a écrit pour apporter une précision…

Toshiba TEC précise : « Tech Data a signé un accord de Distribution avec la société Toshiba TEC, filiale du groupe Toshiba, et devient ainsi le premier grossiste du constructeur en France pour les produits Terminaux Points de Vente. Il s’agit là d’une opportunité unique pour Tech Data d’élargir son catalogue produit en pénétrant un nouveau marché sur lequel Tech Data n’était pas encore présent et de proposer ainsi à ses revendeurs des produits à forte marge et valeur ajoutée. 

Toshiba TEC renforce ainsi sa stratégie de distribution en ajoutant ce nouveau canal de distribution à ses canaux historiques de vente directe aux grands comptes et de vente  indirecte via son réseau de distributeurs agréés. »

Il ne s’agit donc pas d’un accord exclusif comme notre collaboratrice l’avait écrit, mais cela reste bien un accord majeur pour Toshiba TEC qui s’attache là les services du grossiste généraliste leader en France. Au passage, la firme confirme son engagement fort dans un schéma de distribution indirecte.

(1)    http://www.channelbiz.fr/2013/01/30/tech-data-nouveau-grossiste-exclusif-de-toshiba-tec/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur