CENISIS tente l’aventure à l’échelle nationale

Stratégies Channel
Cenisis

CENISIS, groupe Français de Conseil et Intégrateur de solutions Data Management basé dans le Nord a décidé de tenter l’aventure à l’échelle nationale en ouvrant deux nouvelles régions.

CenisisDepuis octobre dernier, CENISIS a étendu son activité dans deux nouvelles régions Française, à savoir le Sud et l’Ouest, avec l’ouverture de deux succursales installées à Lyon et Nantes.

Accompagnée dans sa démarche par le programme « objectif PME », qui lui apporte une expertise pour son développement commercial, CENISIS explique par la voix de Cédric Dauvillaire – son président : « Nos compétences et notre savoir-faire sont bien reconnus pour déployer notre modèle dans d’autres régions ». Et pour l’épauler dans cette démarche, celui-ci a recruté il y a un an Gilles Fiolet (responsable Conseils et Services).

Reconnue pour ses solutions de Data Management – Décisionnel, Master data management, Intégration & migration, Qualité de données -, CENISIS propose une offre de solutions fonctionnelles plus riche (schéma directeur, accompagnement AMO, aide au choix de solution, Starter pack) à ses clients, composés pour l’essentiel de grands comptes régionaux. Et pas moins de 7 partenaires éditeurs accompagnent l’entreprise.

Son objectif à l’échelle hexagonale est de former un groupe expert d’une centaine de collaborateurs et de réaliser cinq à six millions de chiffre d’affaires d’ici à 2020.

Les effectifs nordistes devraient se stabiliser autour de 30 consultants et autant dans chaque succursale de la société. A date, CENISIS Nord emploie 20 consultants en région. Cédric Dauvillaire ajoute : « Nous recrutons en moyenne cinq consultants par an depuis trois ans. Malgré la crise, nous avançons ». Et le patron indique que les personnes désireuses de rejoindre son entreprise peuvent postuler directement en ligne sur le nouveau site internet (www.cenisis.com).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur