Telelogos recrute sur IT Partners

News Channel

L’éditeur Telelogos profite de sa présence sur le salon IT Partners du 5 au 6 février 2013 pour rechercher des partenaires dans la mobilité et l’affichage dynamique.

Yves Clisson, Président Telelogos

L’éditeur des logiciels d’infrastructure mobile MediaContact et Media4Display Telelogos recrute de nouveaux partenaires pendant les salons ITPartners les 5 et 6 février, puis ISE 2013 du 29 au 31 janvier 2013 à Amsterdam. Telelogos profite de ces salons pour exposer ses toutes dernières innovations produits et commerciales pour séduire les candidats. « Ces rendez-vous de la distribution professionnelle sont l’occasion de présenter des innovations dans les domaines de la mobilité, de l’affichage dynamique, mais aussi de la distribution » précise Yves Clisson, Président de Telelogos. « Nous assumons pleinement notre positionnement de pur éditeur en nous appuyant sur un réseau de partenaires pour distribuer nos logiciels ».

Telelogos présentera notamment la nouvelle version 5.6 du logiciel de MDM MediaContact ainsi que la version 3.1 du logiciel d’affichage dynamique Media4Display. L’éditeur expliquera aussi ses innovations dans sa distribution avec la location logicielle et la revente SaaS.

Stand Telelogos ITPartners : B47, les 5 et 6 février 2013 à Disneyland Paris

Stand Telelogos : 9-C137, du 29 au 31 janvier 2013 à Amsterdam


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur