L’AROP sauvegarde ses données avec IDSbox et ABC informatik

Stratégies Channel

Sur les conseils du revendeur ABC informatik, l’Association pour le Rayonnement de l’Opéra de Paris gère la sauvegarde des ses données avec IDSbox.

Benoit Frely directeur ABC Informatik

Avec 23 employés, 6 serveurs et deux sites reliés en LAN-TO-LAN pour les sites de Bastille et Garnier, l’Association pour le Rayonnement de l’Opéra de Paris sécurise ses données avec une solution IDSBox. « Nous avons recommandé la solution IDSBox à l’Opéra de Paris qui voulait mettre en place une sauvegarde externalisée pour une capacité supérieure au téraoctet et disposait de 2 sites reliés par Internet », explique Benoit Frely directeur d’

.  La sauvegarde des nombreuses données de l’AROP est désormais réalisée sur deux boitiers évolutifs rackables de 3To IDSbox. « L’implantation d’une solution IDSbox est particulièrement bien adaptée à notre infrastructure, à savoir 2 sites interconnectés en LAN-TO-LAN. » souligne Jean-Louis Beffa, président de l’AROP. « Cette solution nous offrait tout ce que nous recherchions, sécurité, fiabilité et rapidité. De plus le coût était très attractif comparé aux solutions OnLine ».

La sauvegarde avec IDSbox permet par ailleurs à l’AROP une économie de traitement de 2h30.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur