Décisionnel: Record de partenariats en un seul semestre pour Bittle

Stratégies Channel
Bittle

L’éditeur de solutions décisionnelles dans le Cloud confirme que sa campagne de recrutement de partenaires a été couronnée de succès.

BittleBittle, spécialiste es-solutions décisionnelles dans le nuage, n’est pas peu fier d’annoncer avoir signé pas moins de 10 accords, qualifiés de stratégiques, au cours des six dernier mois.

Une annonce qui, selon l’éditeur, « traduit de façon pragmatique l’intérêt des partenaires français et internationaux pour les sujets liés aux solutions décisionnelles. »

Expliquant que son offre repose sur des technologies éprouvées, Bittle ajoute qu’elle renforce l’avantage concurrentiel des partenaires sur un marché en plein développement où il existe peu d’offres industrielles réellement adaptées aux besoins clients.

Fondateurs de Bittle
Les fondateurs de Bittle, dont Christophe Suffys en charge des ventes indirectes (au centre)

Plaidant pour la flexibilité de sa solution et de son caractère opérationnel, Bittle dit qu’elle permet aux cabinets de conseil et aux intégrateurs d’offrir à leurs clients une offre performante à une tarification compétitive.

Le réseau de partenaires de Bittle réunit désormais 25 acteurs en France ainsi qu’à l’international.

Christophe SUFFYS, Président de Bittle, conclut : « Nous sommes fiers d’annoncer la réalisation de ces accords stratégiques. Ces nouveaux partenaires vont largement contribuer à accroître le développement de notre offre auprès de nouveaux utilisateurs. La flexibilité de notre solution et sa portabilité en marque blanche sont des données clés qui nous permettent de nouer des relations génératrices de valeurs pour notre entreprise et nos partenaires. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur