SAN SENTINEL annonce une nouvelle organisation et nomme Mike Uzan CTO

Nominations
mike uzan CTO San Sentinel

SAN Sentinel SAS, éditeur de logiciel SRM (Storage Resource Management) en mode Cloud/SaaS, a annoncé la nomination de Mike Uzan, président du conseil d’administration en tant que Chief Technology Officer en charge des développements stratégiques.

Mike Uzan qui vient de devenir le CTO de SAN SENTINEL et est appelé à maintenir la vision stratégique de l’entreprise, a participé à tous les développements techniques depuis son origine.

mike uzan CTO San Sentinel
Mike Uzan, CTO San Sentinel

Responsable de la formulation de la propriété intellectuelle (PI), des stratégies et de l’exploitation des technologies propriétaires, il est principalement responsable de l’évolution de la firme, qu’il a fondée, sur le long terme et dispose de connaissances techniques approfondies du stockage acquises depuis 13 ans.

Avant de créer SAN SENTINEL, Mike Uzan a travaillé chez EMC, d’abord au service de la clientèle, puis dans les services professionnels afin de concevoir et déployer des infrastructures complexes. Entre les deux, il a été impliqué avec les grands partenaires EMC pour concevoir et déployer des environnements de stockage.

Sensibilisé aux difficultés rencontrées par les clients à obtenir des informations et des rapports fiables de leurs baies de stockage, il a décidé d’apporter sa contribution en créant Sentinel Navigator, une solution Cloud/SaaS SRM novatrice afin d’automatiser et de standardiser la réalisation de rapports précis en quelques minutes.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur