Paulo FERREIRA LOPES rejoint AVENCALL en tant que Directeur des Ventes Indirectes

Nominations
Paulo Ferreira Lopes, Directeur Commercial Ventes Indirectes Avencall

Nouvellement nommé Directeur des Ventes Indirectes de l’éditeur, Paulo Ferreira Lopes intègre la société Avencall pour maintenir le cap vers une croissance soutenue en France.

Avencall, éditeur de solutions libres de communications unifiées sur IP, rencontre une croissance importante en France depuis 5 ans et  entend développer sa présence nationale au travers de partenaires intégrateurs ciblant 5 marchés verticaux : Service Public, Education / Recherche, Finance / Services, Industrie, Commerce / Distribution.

paulo ferreira lopes
Paulo Ferreira Lopes (Avencall)

Pour organiser et animer ce nouveau canal de distribution, Avencall s’appuie désormais sur les 25 ans d’expérience de Paulo FERREIRA LOPES, recruté cet automne. Celui-ci affiche une longue carrière dans les Télécoms et les Réseaux, principalement à des fonctions de vente indirecte.

Avant d’accéder en 2006 au poste de Directeur du Développement Commercial chez ORANGE BUSINESS SERVICES, entité où il a œuvré pendant 4 ans, il avait exercé pendant 6 ans des fonctions analogues chez COFRATEL (Groupe France Télécom). Il a débuté sa carrière au sein du groupe RICOH en 1985, comme Ingénieur commercial.

Paulo Ferreira Lopes est diplômé de l’ESC Rouen (1985), et a été certifié en Top Management en 1991, par une formation dispensée au Krauthammer International.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur