Les Communications Unifiées au cœur du roadshow de Swyx à partir du 19 février

News Channel
swyx

Swyx France fait son premier roadshow en février dans 5 villes en compagnie de partenaires (Audiocodes, IP Directions et Jabra). Thème des rencontres : « Les petits déjeuners des communications unifiées »

swyxSpécialiste européen des communications unifiées pour les PME, Swyx s’apprête à prendre la route pour présenter sa solution « SwyxWare » à l’occasion d’un roadshow  organisé avec ses partenaires Jabra, AudioCodes et IP Directions.

Au format petit-déjeuner, les rendez-vous autour des communications unifiées se tiendront dans 5 villes françaises : Lyon le 19 février, Toulouse le 20 février, Paris le 21 février, Lille le 5 mars et Strasbourg le 6 mars.

Le Dr. Ralf Ebbinghaus, président de la filiale française, explique : « Ce roadshow est une occasion idéale pour séduire les revendeurs français, en leur présentant, au travers d’exemples concrets, les nombreux atouts des communications unifiées de Swyx ».

Ronald Carlhian, Directeur Commercial France, et Michael Landin Hostbaek, Directeur des Opérations, animeront ces petits-déjeuners.

Pour y assister, l’inscription gratuite s’opère depuis www.swyx.com/fr/roadshow

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur