Novadys et ReadSoft s’associent

Stratégies Channel

Les éditeurs Novadys et ReadSoft lancent une solution personnalisable de dématérialisation et de gestion des factures fournisseurs, avec circuit de validation et intégration comptable.

Bruno Laborie, Directeur Business Développement chez ReadSoft

L’éditeur et intégrateur Novadys et l’éditeur ReadSoft deviennent partenaires et proposent ensemble une nouvelle offre de dématérialisation et de gestion des factures fournisseurs.

Les deux acteurs du marché de la GED-ECM et de la dématérialisation de documents unissent leurs forces pour alléger le traitement des factures fournisseurs et réduire les coûts. «Ce partenariat nous permet d’étayer notre offre de modules complémentaires à Documind, indispensable pour proposer au client une solution globale et un retour sur investissement élevé », explique Valérie Desjardins, directrice commerciale chez Novadys. « En associant nos deux expertises, notre offre bénéficie d’un positionnement spécialisé sur le marché de la gestion des factures fournisseurs ».

Les éditeurs optimisent ainsi la complémentarité de leurs technologies. « La proposition de valeur créée par l’association de nos solutions apporte un vrai plus au client final, ainsi qu’au réseau de partenaires Novadys » affirme Bruno Laborie, Directeur Business Développement chez ReadSoft. «Nos deux sociétés ont cette même culture de l’innovation et du partenariat, c’est pourquoi nous sommes très heureux d’accueillir Novadys au sein de notre écosystème de partenaires Revendeurs ».

La solution née de cette association intègre le produit Invoices by ReadSoft et Documind Master by Novadys. Elle permet d’automatiser le traitement des factures papier ou factures électroniques, de la numérisation à la validation, jusqu’à l’intégration comptable.

Les nouveaux associés démarrent la commercialisation de leur solution avec leurs deux clients communs, le groupement GIMC et le groupe Centre Presse La Montagne.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur