Thomas Joosten, nouveau PDG de zanox

Nominations
Thomas Joosten (zanox)

Le 1er février 2013, Thomas Joosten, 43 ans, va devenir Président de ZANOX.de AG à Berlin en remplacement de Philipp Justus, qui a dirigé le spécialiste du marketing à la performance durant trois ans.

Fondateur et Président du réseau d’affiliation néerlandais M4N, acquis par zanox en 2011, Thomas Joosten accède aux plus hautes fonctions de zanox dont il était Directeur Régional. Il a piloté avec succès la fusion des deux entités formant zanox, pour se positionner comme le réseau de marketing à la performance leader en Belgique et aux Pays-Bas.

Il succède à Philipp Justus, qui aura dirigé le spécialiste du marketing à la performance durant trois ans.

Thomas Joosten (zanox)
Thomas Joosten (zanox)

En 1999, il avait fondé avec ses frères M4N, qui est devenu l’un des réseaux leaders sur son marché. Avant de fonder M4N, Thomas Joosten a travaillé comme consultant en stratégie TIC pour ABN Amro, Intel, AT&T et Nielsen, entre autres.

Ralph Büchi, président du Conseil de surveillance de zanox et membre du directoire d’Axel Springer AG en Allemagne, commente : “Thomas Joosten est un leader et un innovateur. Il est une source d’inspiration dans le domaine du marketing à la performance. Nous sommes heureux de nommer cet entrepreneur de qualité au poste de Président. Les autres membres du Conseil d’administration et moi-même attendons de lui qu’il étende la position dominante de zanox en Europe et au-delà. Et je tiens également à remercier Philipp Justus pour son excellente gestion de la société au cours des trois dernières années.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur