Cloudwatt veut mettre ippon la concurrence en offrant 50 Go de stockage gratuits

Tendances IT
Cloudwatt Teddy Riner

Cloudwatt, fournisseur Cloud « souverain », a fait appel à la gloire française du judo et champion olympique Teddy Riner pour promouvoir ses futures offres et services pour les pros qui doivent être lancés d’ici quelques semaines avec un cadeau à la clé…

Émanation du «Cloud souverain » à la française aux côtés de Numergy (alliance SFR-Bull), Cloudwatt, lancé en septembre dernier par Orange et Thales, et épaulé par la Caisse des Dépôts et le Fonds national pour la Société Numérique (FSN), commence à faire découvrir ses solutions dédiées au Cloud computing.

La firme qui a pour vocation à  mettre en place, en France et en Europe, une infrastructure de type IaaS (Infrastructure as a Service) pour proposer une alternative aux géants américains tels que Microsoft, Amazon ou Google, commence déjà par communiquer massivement.

Cloudwatt Teddy Riner

Ainsi Cloudwatt lance-t-il un spot publicitaire à la télévision avec en vedette le judoka Teddy Riner, partenaire de la firme pour cinq ans. Ce, afin de promouvoir ses premières offres et services autour du Cloud imaginés pour les professionnels qui doivent être lancés d’ici fin janvier.

D’ores et déjà disponible en version bêta, une première brique s’articule autour d’une offre de sauvegarde et de stockage des données à concurrence de 50 Go ! Une première dans ce registre…

Les entreprises, start-up, PME ou grands comptes, collectivités locales et professions  libérales intéressées sont appelées dès à présent à se pré-enregistrer sur le site Web de Cloudwatt  en répondant à un questionnaire.

#ADV#