Good Technology nomme une nouvelle CIO à la place de King Lee

Nominations
Christy Wyatt, Good Technology

C’est l’ancienne directrice du département mobilité d’entreprise de Motorola, Christy Wyatt qui va désormais diriger Good Technologie. La nouvelle Présidente et CIO remplace King Lee qui reste cependant au sein de la firme.

Good Technology, entreprise spécialisée dans les solutions sécurisées de mobilité d’entreprise, vient d’annoncer que Christy Wyatt avait été nommée présidente et CEO de la firme tandis que King Lee, son CEO jusqu’alors (depuis 2010) devrait rester au conseil d’administration avec un poste d’Executive Chairman qui le verrait rester – selon le communiqué de presse officiel –  « étroitement impliqué dans la transmission de ses connaissances institutionnelles et dans la réflexion sur les nouveaux produits et offres de services. »

Christy Wyatt, Good Technology
Christy Wyatt, Good Technology

Ce dernier se félicite officiellement de cette nomination : « Nous n’aurions pas pu choisir une meilleure personne pour ce poste », déclare-t-il avant d’ajouter « Christy apporte un leadership, une expérience et une vision de l’entreprise exceptionnels. Son énergie et son enthousiasme pour ce marché est évident, et je sais qu’elle va nous conduire à des niveaux incroyables et des succès encore plus grands. »

Christy Wyatt est en effet expérimentée, avec plus de 15 ans passés dans la direction et les hautes responsabilités au sein de l’industrie IT, chez des acteurs de renom. Responsable mondiale de Citi’s Consumer eBusiness and Mobile Technology, elle a dirigé les équipes techniques en charge des applications d’interface utilisateur Internet, réseaux mobiles et DAB pour l’ensemble des activités bancaires grand public de CiTi, au niveau mondial.  Auparavant, elle fut Vice-Présidente Senior et Directrice Générale de la division entreprise mobile de Motorola. Encore avant, elle a été Directrice des Relations avec les développeurs chez Apple et a également occupé plusieurs postes de direction chez Sun Microsystems, JavaSoft et ESRI.

Elle commente sa nomination dans ces termes : « Good Technology s’est imposé comme le leader du marché dans la mobilité en entreprise, l’un des segments les plus dynamiques au sein de la mobilité. Je suis ravi d’avoir l’opportunité de rejoindre cette équipe et de continuer à mettre l’accent sur ce que les entreprises mobiles ont vraiment besoin pour réussir, et sur les outils performants qui offrent cette capacité à nos clients d’aujourd’hui. »

John Fisher, membre du conseil d’administration de Good Technology et Directeur Général de Draper Fisher Jurvetson, a tenu à remercier le travail de fond accompli pour la firme : « Au nom de toutes les équipes de Good Technology, je tiens à exprimer nos remerciements à King Lee et à quel point il a joué un rôle clé dans le développement de l’entreprise, de sa base clients et de son offre de produits. Les réalisations de King Lee au cours de son mandat de Directeur Général sont remarquables, et sa volonté a guidé Good à travers d’importants changements dans la stratégie, un environnement économique difficile, et un paysage concurrentiel fort. Grâce à King Lee et à sa vision, Good est devenu le leader en matière de solutions de mobilité d’entreprise sécurisées. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur