Philips Public Signage : MMD signe un accord exclusif avec DAM

Tendances IT
MMD Logo

MMD, partenaire distributeur sous licence des solutions Philips Public Signage, vient de conclure un accord de distribution exclusif pour la France avec DAM.

DAM est devenu le 1er janvier 2013 le représentant dédié à la gamme d’écrans d’affichage dynamique Philips Public Signage en France.

Wilfred de Man, Directeur Commercial & Marketing de MMD EMEA, affirme : « la connaissance du marché et l’expertise de DAM constituent indéniablement un tremplin pour les solutions Philips Public Signage. Cet accord nous ouvre de nouvelles perspectives sur le marché français, où nous affichons des objectifs ambitieux.»

Igor Briaud, Directeur Général de DAM, ajoute : « Nous nous réjouissons d’accueillir parmi nos clients une marque de renom telle que Philips. La distribution de solutions d’affichage dynamique destinées aux marchés verticaux représente un réel défi en parfaite cohérence avec nos propres objectifs d’évolution. L’expérience de DAM et le soutien sans faille de MMD EMEA laissent entrevoir une grande année pour les solutions Philips Digital Signage. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur