Qweeby dresse un bilan positif de ses ventes via Aparteam

Stratégies Channel
2 1 Donnez votre avis

Après un an de collaboration avec le réseau de vente indirecte Aparteam, l’opérateur de facture client électronique Qweeby compte 35 partenaires opérationnels sur 60 points de commercialisation avec 92 commerciaux formés.

Eric Wanscoor, Président de Qweeby

Confiée à Aparteam, le réseau de vente de l’opérateur de facture client électronique Qweeby s’appuie sur l’expertise commerciale d’acteurs implantés localement presque partout en France. Depuis septembre dernier, 12 journées de présentation ont été réalisées dans l’hexagone afin de présenter l’offre de dématérialisation des factures clients de Qweeby à 327 prospects. Cela a notamment permis d’identifier 176 projets. « Qweeby a choisi de s’appuyer sur l’expertise d’Aparteam pour doper son développement commercial. Nous sommes pleinement satisfaits de cette première année de collaboration », souligne Eric Wanscoor, Président de Qweeby. « Aparteam nous a aidé à renforcer le professionnalisme de notre relation avec les revendeurs et nous a permis de construire un modèle de distribution indirecte efficace. Le savoir-faire d’Arnaud Mazard a permis de concevoir et mettre en place de nombreux outils d’aide à la vente et de support utiles aux revendeurs ».

Cette répartition des rôles a par ailleurs généré la création d’outils et de méthodes d’approche clients opérationnelles. Aparteam et Qweeby ont ainsi mis en place un business modèle à valeur ajoutée afin que les partenaires génèrent un CA récurrent et puissent se concentrer sur leur cœur de métier. « La réactivité des équipes Qweeby, tant dans l’avant vente que dans la prise en compte des demandes formulées par le réseau, permettent non seulement de disposer de la solution de dématérialisation de factures clients la plus avancée à ce jour, mais surtout de renforcer notre avantage concurrentiel », conclut Arnaud Mazard, dirigeant d’Aparteam.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur