ScanSource nomme un nouveau Président pour ses opérations européennes

Nominations
Buck Baker, ScanSource

Buck Baker devient Président de ScanSource Europe

Le VAD vient de nommer Glen « Buck » Baker à la présidence de ScanSource Europe à titre provisoire après le départ de Xavier Cartiaux, le responsable des opérations internationales, pour un motif non précisé.

Buck Baker, ScanSource
Buck Baker, ScanSource

Basé à Bruxelles, Buck Baker sera responsable de la direction stratégique et du leadership des opérations européennes de l’entreprise, y compris les divisions POS & Barcoding et Communications.

Il se retrouve sous l’autorité hiérarchique de Scott Benbenek, Président des opérations globales, ScanSource, Inc.

« Buck a laissé sa marque sur ScanSource Communications North America, ce qui s’est traduit par un chiffre de ventes record lors du dernier exercice. » déclare ce dernier, avant d’ajouter : « Buck apporte à ce poste européen son expérience inestimable de gestion réussie d’une division commerciale à laquelle s’ajoutent des compétences de haut niveau en termes de développement des relations fournisseurs/clients. »

Buck Baker a rejoint ScanSource en 1995 et affiche 23 années d’expérience en distribution de technologies. Depuis 2008, il était président de ScanSource Communications North America et a précédemment dirigé l’équipe de merchandising pour Catalyst Telecom et ScanSource POS & Barcoding North America en tant que Vice-Président du Merchandising.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur