Pierre Pradon rejoint DataCore Software en tant que Responsable commercial en France

Nominations
Pierre Pradon - DataCoreSoftware

Pierre Pradon vient renforcer l’équipe commerciale du spécialiste de la virtualisation du stockage, afin d’améliorer les services et favoriser la croissance des ventes en France.

DataCore Software, spécialiste des hyperviseurs de stockage et fournisseur de logiciels de virtualisation du stockage, vient d’annoncer la nomination d’un nouveau responsable commercial en France en la personne de Pierre Pradon.

Dans le cadre de sa mission, celui-ci vient épauler Philippe Hervis pour gérer les relations avec les partenaires distributeurs, revendeurs et fournisseurs de solutions de DataCore Software, afin d’accroître ses parts sur ce marché. Pierre Pradon aura plus particulièrement pour objectif de développer la présence de DataCore Software dans toute la moitié Sud de la France.

Pierre Pradon - DataCoreSoftware
Pierre Pradon – DataCoreSoftware

Doté d’un réseau de distribution 2-tier, DataCore Software a établi des partenariats fructueux avec les distributeurs français Avnet, Magirus et Miel, qui prennent en charge les partenaires intégrateurs et revendeurs locaux.

Pour accomplir cette tâche, ils pourront désormais s’appuyer sur le support et l’expertise de P.Pradon (35 ans), qui devient désormais  interlocuteur privilégié des partenaires de DataCore Software dans le Sud de la France. Dans le cadre de cette fonction, sa mission consistera notamment à élargir les canaux de distribution indirects et approfondir les partenariats historiques.

Déjà vendeur par le passé des solutions de l’éditeur en tant que partenaire, Pierre Pradon a travaillé auparavant pendant près de dix ans au sein du département revendeurs chez Dell SA en Suisse et en France, où il occupait des postes de Sales Support Senior Analyst Medium Business et Sales Account Manager. Il est titulaire d’un Master Management and Business for Small Medium Business (option Supply Chain Management), obtenu à l’Université de la Méditerranée d’Aix en Provence.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur