Fujitsu propulse son “Product Finder PRIMERGY” au service de ses partenaires

Produits & Services
Primergy Product Finder by Fujitsu

Un outil signé Fujitsu doit venir en aide des partenaires pour qui le choix d’une architecture n’est pas toujours une sinécure…

Fujitsu vient de présenter un outil 100% en ligne. Une plateforme dont la vocation est pour le fabricant d’aider ses partenaires et clients à trouver aisément les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Les types d’architectures possibles étant nombreux, le constructeur a développé cet outil baptisé « Product Finder » (« trouveur de produit »), qui se veut simple et efficace.

De quoi autoriser les partenaires  de Fujitsu à conseiller leurs clients et à simplifier leur choix, pour sélectionner le « bon » serveur (Primergy), celui qui correspond aux besoins applicatifs de chaque entreprise.

A la clé, une sélection multicritère : utilisation du serveur (serveur de fichier, serveur Web, virtualisation, Cloud), nombre d’utilisateurs, système d’exploitation, type d’administration et critères plus spécifiques tels que le niveau sonore, la consommation électrique, la densité, la redondance ou encore la haute disponibilité recherchée.

Didier Halbique, Directeur Commercial Channel, explique :  « La difficulté, aujourd’hui, pour les partenaires est de conseiller le meilleur serveur en fonction des exigences du client. Grâce à cet outil, Fujitsu accompagne ses partenaires dans ses choix pour toujours proposer la meilleure solution à leurs clients ».

Pour en savoir plus

Primergy Product Finder by Fujitsu
Primergy Product Finder by Fujitsu

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur