Nouvelle spécialisation pour les partenaires Symantec

Stratégies Channel

Symantec lance une nouvelle spécialisation appelée “Mobility Solutions” pour ses partenaires du marché de la mobilité. Cette spécialisation couvre les solutions Mobile Application Management, Mobile Device Management et Mobile Security.

Christophe Négrier, directeur des ventes channel de Symantec

Le programme partenaires de Symantec s’élargit au marché de la mobilité avec une nouvelle spécialisation dédiée : Mobility Solutions.

Proposée aux partenaires spécialisés du secteur de la mobilité, elle répond aux besoins des clients finaux dans la gestion des déploiements mobiles et le contrôle des terminaux mobiles. « Notre nouvelle spécialisation Mobility Solutions fournit aux partenaires les outils et les ressources nécessaires pour bénéficier des opportunités commerciales offertes par le marché de la mobilité, générer des revenus supplémentaires et optimiser la rentabilité de leurs investissements dans Symantec », explique  Christophe Négrier, Directeur des ventes Channel de Symantec en France.

Mobility Solutions permettra aux partenaires qualifiés de bénéficier de remises supplémentaires via leur distributeur et de remises via le « Opportunity Registration ». Ils profiteront aussi d’un accès à des outils de conseil.

Les partenaires Mobility Solutions  accèderont au programme des versions bêta des produits Symantec et bénéficieront d’avantages commerciaux tels que des plans de coopération. Ils seront par ailleurs mis en avant auprès de clients potentiels via le système de localisation des partenaires de Symantec

Mobility Solutions couvre les produits et solutions Symantec  Mobile Application Management (MAM – gestion des applications mobiles), Mobile Device Management (MDM – gestion des terminaux mobiles) et Mobile Security (sécurité mobile).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur