DELL Wyse, après le rachat, vient le temps des partenaires.

Stratégies Channel

Issu du rachat de Wyse par Dell il y a quelques mois, Dell Wyse se tourne aujourd’hui vers les revendeurs afin de les accompagner vers le poste de travail.

Michael Dell, Chairman & CEO Dell

Après le rachat du spécialiste de la virtualisation et des clients légers Wyse par Dell en juin dernier, la nouvelle entité accompagne la croissance de son réseau de partenaires. « We see it Growing », disait Michael Dell pendant l’été en parlant de ses canaux de distribution.

Wyse a ajouté son réseau de distribution au programme de Dell et doit aujourd’hui l’associer au programme PartnerDirect de Dell afin d’élargir le champ d’action de ses revendeurs.

Les revendeurs partenaires de Dell Wyse vont ainsi profiter de nouvelles opportunités dans les domaines du management de systèmes, de la sécurité, de la virtualisation du poste de travail en environnement VMware, Citrix ou Microsoft. Ils profiteront aussi des nouveautés matérielles en matière de Client Zéro ou Cloud et des capacités Cloud. L’ensemble doit les aider à monter en puissance auprès de leurs clients.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur