eBay se glisse dans le backoffice de PrestaShop

Distribution
Benjamin Teszner

eBay et PrestaShop viennent de nouer un partenariat au service des e-marchands qui conduit à l’intégration d’eBay dans le backoffice de chaque site sous PrestaShop.

Permettre à chaque vendeur d’exporter son catalogue sur eBay en quelques clics. C’est ce que propose la solution aujourd’hui dévoilée, et gratuite.

De quoi permettre aux vendeurs professionnels, ayant choisi PrestaShop comme plateforme e-commerce, de développer aisément leur activité sur un canal de ventes additionnel et complémentaire à leur propre site PrestaShop.

Benjamin Teszner
Benjamin Teszner, PrestaShop

« C’est une formidable synergie que nous construisons ensemble. Grâce à ce nouveau module très performant qui dynamise les ventes, les boutiques PrestaShop profitent de toute la puissance d’eBay, un potentiel impressionnant de 100 millions d’utilisateurs actifs dans 150 pays »  explique Benjamin Teszner, Directeur Général de PrestaShop.

Les premiers utilisateurs du module semblent satisfaits.

Ainsi Mathieu d’Aduler.com témoigne : « eBay est un réel avantage en terme de visibilité pour les e-commerçants. Nous avons testé les moindres recoins de ce module et nous confirmons le bon fonctionnement de toutes ses fonctions, les commandes eBay et les autres commandes s’entrecroisent parfaitement dans la liste générée dans le back-office. »

De même Tarek Zekriti, responsable d’un site de composants pour automobile (irfp064n.com) déclare : « J’ai testé avec enthousiasme le nouveau module eBay, il m’apporte une meilleure visibilité de mes produits et un gain de temps dans la mise à jour des fiches produits. J’ai apprécié sa simplicité d’utilisation. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur