Un nouveau Directeur des Ventes France chez Polycom

Nominations
Gerard Béraud-Sudreau

Polycom, spécialiste bien connu des communications unifiées reposant sur des standards ouverts, vient de nommer Gérard Béraud-Sudreau en tant que Directeur des Ventes France.

Gerard Béraud-Sudreau
Gerard Béraud-Sudreau

Gérard Béraud-Sudreau en devenant Directeur des Ventes France de Polycom, en provenance de Verizon France, se voit confier pour principale mission de développer le Chiffre d’Affaires et d’accroître l’adoption des solutions de collaboration vidéo Polycom RealPresence dans l’hexagone.

Travaillant en étroite collaboration avec Gary Rider, le Président EMEA et son équipe, il doit développer et mettre en place les différentes politiques commerciales de Polycom dans la région.

Avant de rejoindre Polycom, M.Béraud-Sudreau a géré la division Global Accounts de Verizon France pendant 5 ans et a occupé par le passé de hauts postes au sein de Nortel, Sycamore Networks et Avaya.

« Je suis ravi que Gérard Béraud-Sudreau rejoigne notre équipe dirigeante européenne », déclare  Gary Rider, Président EMEA de Polycom. Il ajoute : « La façon dont nous communiquons et collaborons change rapidement et Polycom est au point culminant de cette évolution. L’expérience de Gérard dans les stratégies commerciales et particulièrement dans le Cloud et les entreprises sera précieuse car nous encourageons l’adoption de la plateforme RealPresence en France. Je suis absolument certain que Gérard est la personne idéale pour accompagner  le développement de Polycom. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur