Isabelle Hagard nouvelle DRH de CA Technologies en France

Nominations
Isabelle Hagard, CA Technologies

CA Technologies annonce la nomination d’Isabelle Hagard au poste de Directrice des Ressources Humaines de CA Technologies France.

Capitalisant plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des Ressources Humaines, Isabelle Hagard a pour mission d’adapter la stratégie de CA Technologies et d’accompagner les équipes dans l’exécution et la croissance de la filiale française.

Isabelle Hagard, CA Technologies
Isabelle Hagard, CA Technologies

La nouvelle DRH pour la France va reporter directement à Rita Mouawad, Vice-Présidente des Ressources Humaines Europe du Sud, qui commente : « Je me félicite du recrutement d’Isabelle qui capitalise une expérience significative au sein de grands groupes. Nous souhaitons poursuivre la politique RH que j’ai initiée : orientée vers l’attention accordée à chacun, à la qualité et à la fidélisation de nos talents. C’est une politique à laquelle nous croyons depuis plusieurs années et qui nous différencie sur un marché concurrentiel ; stratégie payante qui a contribué à notre capacité à attirer de nombreux talents ».

Diplômée du CELSA en 1993 (Maîtrise de Gestion des Ressources Humaines), Isabelle Hagard, 45 ans, a occupé différentes fonctions au sein du Groupe SFR pendant 10 ans, son dernier poste étant DRH de SFR Business Team. Son parcours l’a menée très tôt vers le secteur des technologies de l’information via des fonctions de Responsable Développement RH dans des organisations telles qu’EDS/HP. Elle est formée au coaching et certifiée MBTI. Elle a été également Consultante RH.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur