Jaguar Network recrute un responsable Marchés Publics

Nominations
Stéphane de la Motte, Jaguar Network

Jaguar Network, spécialiste de l’hébergement à valeur ajoutée et expert du Cloud Computing, vient d’étoffer son équipe en recrutant Stéphane de la Motte en tant que Responsable commercial Marchés Publics.

Stéphane de la Motte, Jaguar Network
Stéphane de la Motte, Jaguar Network

En créant une Business Unit spécifiquement dédiée aux Marchés Publics, Jaguar Network souhaite renforcer son positionnement auprès des acteurs du secteur public : villes, collectivités, structures parapubliques, ministères.

Rompu à la conduite de ce type d’offres, et fort de près de 20 ans d’expérience, Stéphane de la Motte a été appelé à jouer un rôle stratégique au sein de Jaguar Network. Nommé responsable de la division Marchés publics de Jaguar Network, sa a mission va consister notamment à structurer le référentiel commercial de l’offre Marchés publics, d’accompagner les décideurs du secteur dans la définition de leurs besoins et de recruter une équipe dédiée.

Stéphane de la Motte commente : « Le stade de développement de Jaguar Network, sa réputation d’excellence et son assise financière lui permettent de se positionner comme un partenaire stratégique pour les acteurs du service public. Je souhaite proposer à nos futurs clients une qualité de service optimale et apporter une réponse personnalisée à leurs problématiques d’hébergement et de télécoms. Au-delà de la qualité de ses infrastructures et de ses offres, Jaguar Network s’appuie également sur une équipe support basée en France ; ce qui est un point stratégique, synonyme de proximité, de réactivité et de qualité. »

Avant de rejoindre Jaguar Network, Stéphane de la Motte a occupé diverses fonctions commerciales dans des entreprises telles que Unilog, Verizon Business et Completel, dont il était jusqu’alors Responsable commercial Grands Comptes et Marchés publics en région PACA.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur