Concours ‟Trendy London″ : Lenovo veut mettre ses partenaires à Londres

Du 19 novembre au 28 février 2013, Lenovo organise pour ses partenaires différents challenges pour remporter des voyages à Londres et des tablettes. So cool !

Lenovo continue de flatter le Channel dans le sens du poil. A preuve, le constructeur chinois vient de lancer dans nos contrées un concours dénommé « Lenovo Trendy London » qui cible tous ses partenaires.

Réalisé en partenariat avec Intel et Microsoft, ce concours inclut plusieurs challenges et va permettre aux participants de gagner des week-ends à Londres pour 2 personnes, les résultats étant communiqués aux « Dandy Winners » avant le 31 mars 2013.

Premier de ces challenges, le « Challenge Croissance ». Ici, les résultats seront mesurés sur la croissance des ventes « Topseller » de la semaine écoulée par rapport à la même semaine de l’année précédente. A l’issue de la période du concours, les résultats vont être compilés et le partenaire ayant connu la croissance la plus forte se verra récompensé. Il recevra un voyage « Trendy London », soit 3 jours à Londres pour 2 personnes d’une valeur de 1.500€/personne. A noter que les participants sont classés en 4 groupes : Grossistes, Partenaires T1 Gold, Partenaires T2 Gold & Premium et Partenaires Open Market. Chaque partenaire souhaitant prendre part au challenge doit le faire dans la catégorie à laquelle il appartient.

Ensuite, vient le « Challenge Innovation » qui repose sur les meilleures ventes cumulées des différents modèles « Topseller »  de trois Ultrabook Lenovo :

–              ThinkPad X1 Carbon
–              ThinkPad Twist équipé des Solutions Lenovo pour les petites entreprises
–              ThinkPad T430u équipé des Solutions Lenovo pour les petites entreprises

Les résultats des ventes seront également mesurés sur les ventes « Topseller » de ces trois  produits. Les trois participants ayant cumulé le plus de ventes sur ces trois  catégories d’Ultrabook confondues remporteront également chacun un voyage «Trendy London ». En cas d’égalité, le premier des participants atteignant ce résultat de croissance dans le temps sera celui qui remporte le prix.

Last but not least, comme on dit à l’ombre de la Tour de Londres, un quiz hebdomadaire est proposé à tous les participants en complément des challenges. 10 quiz vont donc être proposés durant toute la période du concours avec à la clé une dotation totale de 10  tablettes.

Un participant tiré au sort parmi les bonnes réponses au quiz de la semaine recevra une ThinkPad Tablet 2 d’une valeur de 541 € HT.

L’ensemble des heureux gagnants vont recevoir leur récompense à l’occasion de la prochaine édition du salon IT Partners qui doit se tenir à Disneyland Paris les 5 et 6 février prochain, sur le stand Lenovo. Ou bien, sous 20 jours ouvrés, après l’annonce des résultats du concours.