Athena Global Services ouvre un cloud privé pour ses revendeurs

Stratégies Channel

Athena Global Services propose EndSec à ses revendeurs, un portail 100 % indirect de solutions administrées à travers le Cloud.

Rodolphe Bouchez, Directeur Marketing d’Athena Global Services

Spécialisé en sécurité informatique Athena Global Services lance EndSec, un Cloud privé pour ses revendeurs qui pourront commercialiser une gamme de services sécurisés en mode SaaS pour les entreprises. «À la différence de la majorité des éditeurs d’applications Saas, nous sommes résolument attachés au modèle de vente 100% indirecte en associant pleinement notre réseau de revendeurs à ce mouvement de fond constaté par tous les analyste », souligne Thierry Cossavella, Directeur d’Athena Global Services.

La nouvelle gamme est composée pour l’instant de deux volets, EndSec Communicator et EndSec Mail Protection. Elle couvre donc des services de messagerie collaborative et de filtrage des emails en mode cloud depuis des hébergements dans l’hexagone. Endsec se développera par la suite avec d’autres solutions adaptées aux besoins d’un marché en croissance de 16% par an d’apres le cabinet Markess International. « Chaque seconde plus de 3,4 millions d’emails sont envoyés, soit 107 000 milliards par an. L’importance de ce canal de communication constitue pour les hackers, un vecteur principal d’actes malveillants, illégaux et dangereux pour les utilisateurs », explique Rodolphe Bouchez, Directeur Marketing d’Athena Global Services. « Les deux offres que nous lançons aujourd’hui à travers le Cloud sont de nature à libérer les entreprises de cette contrainte de plus en plus pesante ».

Prix et disponibilité :

EndSec Mail Protection, à partir de 2€ HT par mois et par boite aux lettres.

EndSec Communicator, à partir de 5€ HT par mois et par boite aux lettres.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur