Louis-Marie Guillaume nommé CEO d’Airweb

Nominations
Louis-Marie Guillaume, CEO d'Airweb

Louis-Marie Guillaume, 49 ans, rejoint Airweb, expert en solutions mobiles, au poste de CEO.

Acteur de l’Internet Mobile depuis 1999, Airweb est spécialisé dans la fourniture d’applications mobiles et tablettes intégrées au système d’information de ses clients.

Louis-Marie Guillaume, CEO d'Airweb
Louis-Marie Guillaume, CEO d’Airweb

Il vient de se choisir un nouveau CEO en la personne de Louis-Marie Guillaume qui occupait auparavant la fonction de Directeur Commercial d’Oracle, société qu’il avait rejoint en 2006.

Ce diplômé du MBA HEC (Institut Supérieur des Affaires) a démarré sa carrière en 1997 comme Ingénieur Commercial chez l’éditeur de progiciels comptables CCMC. En 1990, il intègre le fournisseur de progiciels financiers pour les grands comptes Dun & BradStreet Software, au poste de Directeur de Clientèle. Six ans plus tard, il participe à la création de MatraNet, filiale de Matra Hautes Technologies, éditeur de solutions de sécurité (firewalls, VPN…) et communication sous IP en tant que Directeur Commercial. A partir de 1999, il devient Directeur Général de la filiale France de BroadVision puis de Vignette en 2002, avant de rejoindre le monde du Mobile en tant que CEO d’Apocope, agence de Marketing Mobile, en 2004.

Au sein d’Airweb, Louis-Marie Guillaume doit mettre à profit son expérience combinée du monde du SI, du Web et du Mobile. La mission qui lui est confiée est d’accélérer le développement d’Airweb en Europe sur le marché des projets mobiles des systèmes d’information des Entreprises et du Secteur Public.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur