Itamsys distribue les solutions Nexthink.

Stratégies Channel

L’intégrateur de solutions d’IT Management Itamsys devient partenaire Silver de Nexthink et intègre les solutions de supervision du poste de travail de l’éditeur

Laurent Giraud directeur général chez Itamsys

En devenant partenaire Silver de Nexthink, l’intégrateur Itamsys proposera à ses clients une offre globale de solutions de supervisions de l’infrastructure, en complément de la solution ITSM Easyvista.

« La volonté de Itamsys est de proposer à ses clients les solutions pour être capable de superviser la qualité de service de bout en bout » explique Laurent Giraud directeur général chez Itamsys. «Nexthink permet  de superviser la qualité de service d’un point de vue unique, le poste de travail, donc l’utilisateur. Cette perspective sans précédent, apporte une aide incontournable aux équipes en charge du support, des postes de travail et de la sécurité. De plus, Nexthink est un formidable faciliteur et accélérateur pour tous les projets impliquant une transformation de l’environnement utilisateur, tels que des projets de virtualisation ou de migration».

Bernard Morier, responsable des ventes chez Nexthink

Ce partenariat a permis aux équipes d’Itamsys et de Nexthink de développer plusieurs intégrations entre la solution Easyvista et Nexthink 4.2. « Il est primordial pour Nexthink de pouvoir s’appuyer sur des partenaires à haute valeur ajoutée afin que notre solution puisse s’intégrer dans le paysage informatique actuel du client » précise Bernard Morier, responsable des ventes chez Nexthink. Itamsys devient ainsi l’un des intégrateurs privilégiés de Nexthink en France.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur